Wanda People, la go Eudoxie fait encore parler d’elle. Mais là ce n’est plus en rapport avec ses formes rassurez-vous. Il parait que la go n’a pas laissé l’artiste américain Rick Ross indifférent lors de son passage à Abidjan.

Comme nous vous l’annoncions tout récemment Wanda People l’artiste américain Rick Ross était bel et bien en concert au Sofitel l’hôtel Ivoire à Abidjan le 16 décembre dernier. C’était alors l’occasion pour les stars ivoiriennes de se mettre sur leur 31 pour assister au grand show.

Eudoxie Yao n’est pas restée derrière Wanda People. La go a mis ses formes bien en valeur et a choisi de s’installer au premier rang dans la salle. Et ça a payé oh ! Esseu on dort au premier banc ?! La go a été appelée sur scène par l’artiste américain Rick Ross. Elle était alors contente jusqu’à. Et n’a pas perdu un instant de partager les images avec ses fans sur son Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! L’artiste Rick Ross n’a pas seulement appelé la star sur scène. Il lui a aussi offert une bouteille de champagne en mains propres: “Le boss @richforever m’a donné son champagne main à main lors de son concert hier à Abidjan 😍👑 c’était trop cool mais les gens m’ont trop fatigué dans la foule beaucoup de personnes ne faisaient que toucher mes fesses” A-t-elle écrit. Waaa ! Les gens sont pas sérieux hein !

En tout cas peu importe ce que les gens diront Eudoxie Yao ne passe pas inaperçue avec sa plastique. La preuve, Rick Ross a lui-même Wanda sur ça.

S.N.

 

Laisser un commentaire