Wanda People la femme de l’artiste congolais Fally Ipupa ne parle pas beaucoup, la go est elle toujours dans son coin. Il parait que tout récemment elle a brisé le silence pour laisser un message aux go qui tournent autour de son mari.

Personne n’ignore que Fally Ipupa est un chaud beau gosse Wanda People. Le gars est frais. Ceci sans compter son grand succès sur la scène musicale ces dernières années. Un ensemble de choses qui attire les filles. Et ces dernières mettent tout en œuvre juste pour une nuit avec l’artiste (il faut avouer que le titre “Jeudi soir” a pu en induire en erreur). Et sa titulaire dans tout ça ?

Sa femme Nana Ketchup est toujours restée silencieuse face à toutes les agitations des femmes autour de son mari. Et jusqu’ici, elle n’a jamais fait de tapage sur la toile. Sauf que tout récemment, elle a décidé de laisser un message aux nga qui tournent autour de son homme. La go dit qu’elle est sereine et n’a peur de rien : « Mon époux se fait toujours draguer, je vois chaque fois des filles qui sont prêtes juste pour une nuit avec lui. A vrai dire je ne m’inquiète pas puisqu’elles sont dans l’ombre. Je sais qu’un homme aura beau apprécier une autre, mais son cœur appartient à la femme qu’il a choisi d’afficher ». a-t-elle déclaré. Ses propos sont clairs comme l’eau de roche.

 

Mais il faut avouer que la go là ne parle pas beaucoup car on ne l’a pas entendu piper mot quand son homme a été mêlé à un scandale sexuel il y a quelques années. Mama tu as le coeur !

Courage à toutes les femmes de stars oooh !

S.N.

Laisser un commentaire