La Miss Sénégal 2017 est connue depuis quelques jours déjà Wanda People. Yacine Dieng Thiam est celle qui a été élue la plus belle femme du pays de Macky Sall. Mais son élection n’a pas été tâche facile. La go avoue avoir été  bien « préparée » pour ce concours…

L’élection Miss Sénégal 2017 a fermé ses portes le 19 novembre 2017 Wanda People. Et parmi les nombreuses beautés qui discutaient la couronne de Miss, c’est Yacine Dieng Thiam, âgée de 18 ans qui a été élue. La go a apparemment assuré. Elle était au top !

Tout récemment lors d’une interview que la jeune femme accordait au journal L’Observateur, elle est revenue sur les temps forts de la compétition. Mais aussi sur les moments de préparation : « Ça n’a pas été de tout repos. Je l’ai préparé dans la sérénité avec ma famille. Je me suis préparée psychologiquement et mystiquement aussi. On est au Sénégal. Il faut toujours se protéger des mauvaises langues. J’ai été voir certaines personnes pour avoir leurs conseils, d’autres pour des appuis financiers…etc » a-t-elle soutenu. Asééé !

Publicité

Et oui la go a été franche. Elle a reconnu que le dehors est dangereux Wanda People. Il faut se préparer oh ! Et chose étonnante, les internautes ont apporté leur soutien à la go et ont approuvé sa préparation là : « C’est bien. Tout est question de croyance. Il faut aussi se protéger du mauvais œil car tu es trop belle. »   » C’est normal, il y a déjà trop de personnes méchantes dehors, tu ne te protèges pas on finit avec toi pour rien » Peut-on lire entre autres des commentaires sur cette déclaration… C’est chaud !

Wanda People vous voyez l’affaire ci comment ? Les go doivent-elles se préparer mystiquement pour les compétitions ? Tout comme Karyna Tavares ?

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here