Wanda People nos stars là ne se cachent plus pour dire leurs choses oh. Il paraît que le grand Jay-Z a donné son point de vue sur sa religion et ses croyances. Et le pater n’a pas caché ses mots.

Selon le magazine américain NeonNettle, le rappeur Jay-Z aurait fait certaines déclarations. Le mari de Beyoncé aurait assuré que « Jésus » a été inventé pour « contrôler les idiots » tandis que « les gens intelligents adorent Satan ». Massa !

L’artiste de 48 ans aurait fait ces déclarations dans les coulisses du Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans. Sans raisons, le père de Rumi et Sir aurait déclaré : »Vous serez joués. Pensez-vous que je suis arrivé là où je suis en priant un gars qui n’existe pas ? Non, j’ai trouvé les gars qui ont inventé ce gars et je me suis joint au club. Puis j’ai progressé vers le sommet. J’ai gagné ma nouvelle forme d’humanité et de maturité quand j’ai embrassé mon grand-frère, Satan.”

Publicité

Le mbom ne se serait apparemment pas arrêté là. Le pater a continué en disant « j’ai reconnu que Jésus est la fausse nouvelle, conçue pour asservir l’humanité. Dieu a créé Lucifer, afin qu’il puisse régner sur nous comme Satan (…) Je vous le dis parce que je sais que vous me regardez. Je vous donnerai cette garantie, si vous commencez à suivre la doctrine de Lucifer, vous goûterez le succès. » Ateh !

Ces déclarations ont alors fait le tour du monde en un claquement de doigt Wanda People. Mais elles ont été aussitôt démenties par d’autres magazines américains. Sous prétexte que le site NeonNettle voudrait juste détruire le rappeur. En tout cas Wanda People voyez aussi cette ancienne vidéo de Jay-Z et laissez vos avis.

S.N.

10 Commentaires

  1. Cessez de croire aux idiocies des gens. Seul Dieu peut charger nos vies. Peut importe la situation ds laql ns ns trouvons remettons tt entre les mains de Dieu et ça ira pr le mieux je ne vous dis pas de croiser les bras travaillez tt en ayant confience en Dieu. La bible dit que l’or et l’argent l’appartiennent, sur ceux,tout ce que vs ferez est vaine sans lui et voué à l’échec. Que la paix du seigneur soit avc vs ts!!!

  2. ONC on vous dit qu’IL AURAIT DIT, PAS QU’IL A DIT de tel chose et vous vous y croyez automatiquement. NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR LES MEDIAS. vous valez mieux que CA.

  3. Quand a-t-il dit ça? Où? les africains vous êtes vraiments trop bêtes, vous gobez n’importe quoi. Quand les forces négatives font tout pour salir les rares noirs qui réussissent dans le monde vous applaudissez comme des pantins.

  4. Mɑiร ɳѳɳ C’ɛรt ѵʀɑiɱɛɳt ɑɓéʀɑɳt quɛ l homɱɛ ɛรt ɗɛ ɳɑtuʀɛ cѳɱpʆiquéɛ cѳɳtʀɛ รѳɳ cʀéɑtɛuʀ. Cɦɛʀcɦɛ uɳɛ ɑutʀɛ ѵѳiɛ ɛt tu ɑuʀɑร ɗɛ ɓѳɳ ɗiรcipʆiɳɛ.

  5. Pauvre enfant, si seulement il pouvais comprendre, lui jay-z, que il n’y a rien qu’il procède et son maître non plus qui ne leur a pas été donné.
    le souffle de vie, la liberté de mouvement, la paix dans son pays loin d’etre l’oeuvre de son idolatrie, c’est bien le fruit du travail des hommes et des femmes qui ont crus en la parole de Dieu incarné par Jésus et qui ont saisi la porté de la grâce et de la puissance qui change des vies. Georges Washington l’homme dont le nom a été prêté à la capital fédérale fédérale américaine fut un fervant croyant. Alors mystère Jay-z merci pour ton témoignage bidon, mais s’il te plait vas raconté tes craques dans ta famille biologique.

    • La bible est clair mon frère ,il y’a ceux qui vivent ici donc sont déjà condamnés en enfer ,pauvre de moi pour ces enfants qui pensent que c’est un afro-descendant qui bosse dur,et qui disent suivre son exemple,veuillons écouter le témoigne du Pasteur Jonas Mpala à YouTube qui a commencé à servir satan à l’âge de 17 ans il lui disait aussi qu’il est son créateur lorsqu’il discutait avec lui.Soyons éveillés surtout nous la jeunesse d’aujourd’hui c’est juste une illusions la vie sans Jésus-Christ.

  6. Bonjour. J e m adresse plutôt à cet imbécile de jayZ qui prend Jésus pour une marionnette. C est à cause de ce genre de personnage que le monde est devenu ce qu il aujourd’hui. Un monde perdu et désespéré. Demande à ton grand frère Satan de prononcer le nom de Jésus Christ, le jour qu il le fera, ce jour sera ta fin. Si tu est arrivé la, il uincite le monde a tuer les gens et à boire leur sang, forniquer avec les autres hommes et même les enfants et animaux. Pratiquer la magie noire pour l’argent.les clés de Satan. J ai été en enfer et je sais ce que c’est grâce Jésus j en suis sortie vivante. Je me ferai un petit plaisir quand ton cul de black sera grille à la brochette en enfer. Ils supplient tous Jésus Christ là-bas. Ton âme est sale comme ton argent…

    • Tu as été en enfer ? Depuis quand les morts reviennent à la vie. Entre toi et jay z qui raconte le plus de bétise ?
      Jésus est un prophet mes amis catholique,chretien,… pas un Dieu. Dieu le dit lui même : je n’ai pas été engendré et je n’ai pas engendré (sourate ikhlass) » Et le jour du jugement dernier Dieu demandera à Jésus « comme ca tu es Dieu ? Comme ca tu es mon fils ? » Et Jésus dira je ne suis rien de tout cela  » on m’a attribué ce que je ne suis pas ! » Ca peut, rectification ca va vous faire rentrer en enfer et ca ne sera pas des rêves pour le coup donc repend toi et crois en Dieu et en ses messagers notemment Jésus ou Issa fils de Marie ou Mariam. Je tenais juste à vous prévenir je ne veux pas que demain vous soyez des gens du feu comme Dieu le décrit et le prophète mohamed le décrit lors de son voyage nocturne vers l’enfer et le paradis. En bon entendeur Salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here