Une énorme tempête continue de souffler sur la famille Mugabe Wanda Peeps. Après la déchéance de Robert Mugabe du pouvoir, c’est autour de sa femme de vouloir le lâcher ! Une situation assez préoccupante pour l’ex chef d’Etat que Paris Match relate…

C’est le célèbre magazine Paris Match qui a vendu la mèche Wanda People. Après la perte du pouvoir de son mari, Grâce Mugabe voudrait désormais divorcer de papa Mugabe ! Une nouvelle qui a poussé certains internautes à qualifier l’ancienne première dame de « panthère ».

A en croire le magazine, l’ancienne secrétaire de Robert mugabe aurait formellement demandé le divorce à son mari. Selon une source proche de la famille et rapportée par la presse zimbabwéenne, celle que l’on surnomme « Gucci Grace » ou encore « la reine du shopping » serait décidée !

Publicité

« Elle a été très bouleversée après que son mari a abandonné le pouvoir à son vice-président évincé », a précisé la source. Selon plusieurs médias zimbabwéens, celle qui visait la présidence refuserait de supporter davantage « l’humiliation » subie par la perte de pouvoir de son époux. Maama, tout pouvoir a une fin noor ?

D’après APR NEWS, un média sérieux du Zimbabwe, le porte-parole de la magistrature, Lawrence Brown, a indiqué que les procédures de divorce étaient en cours. Ainsi, selon accord des deux parties, la séparation pourrait être officielle d’ici environ un mois. Chaud devant !

Pour rappel, Grace Mugabe a été première dame pendant 20 ans ! Elle était jusqu’à la déchéance de son mari la femme la plus influente du pays.

Que pensez_vous de cette décision de Grace Mugabe Wanda Peeps ?

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here