C’est officiel Wanda Peeps ! Les enfants de Ma’a choutou ont définitivement été admis au concours de l’Ecole nationale d’administration et de la magistrature. Voici leurs rangs…

Ils l’ont fait Wanda People ! Les enfants du couple présidentiel ont réussi le test du grand oral de l’ENAM ! Ils font partie des 405 heureux admis définitivement à l’école nationale d’administration et de magistrature pour le compte de l’année académique 2017/2018.

Brenda Biya est classée 5 ème sur 20 dans la section Trésor du cycle B de la Division des Régies financières. Son frère, Paul Junior Biya est classé 16 ème du cycle B de la division administrative de l’ENAM.

 

La prochaine étape pour les 2 lauréats est le service militaire qui marque le début de la formation à l’école nationale d’administration et de magistrature. Il débute le 15 décembre.

Pour rappel, l’ENAM a pour principale mission, la formation et le perfectionnement des hauts fonctionnaires du gouvernement camerounais. C’est donc une carrière dans les hautes sphères de l’Etat que Brenda et Junior s’apprêtent à débuter.

Félicitations !

S.N.B

 

Laisser un commentaire