Ne vous fiez pas à ses Lace wigs Wanda People, Beyoncé a de longs cheveux sous ses perruques, et oui oui ils sont bel et bien naturels. Les américaines ne mettent pas des perruques parce qu’elles n’ont pas de beaux et longs cheveux Wanda People. Elles le font pour changer de tête et varier les couleurs tout en prenant soin de leurs vrais cheveux. Beyoncé en fait partie.

Sa maman Tina Knowles a récemment posté une photo de sa fille de dos, montrant les longs cheveux de Beyoncé visiblement lissés.

 

“Centimètres !!! Je suis trop contente que les cheveux de mon bébé ait repoussé. Elle va bientôt me rattraper !”

Son coiffeur Neal Farinah ne manque pas une occasion de poster des photos de la star en affirmant qu’il s’agit bien de ses cheveux et de leurs boucles naturelles.

Beaucoup d’internautes semblent pourtant sceptiques et disent que ce n’est jamais ses cheveux et qu’il s’agit d’une demi lace wig… Est-ce que cela empêche alors qu’elle ait de longs cheveux ? Sans doute pas…

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Beyoncé triche-t-elle un peu ?

 

1 COMMENTAIRE

  1. bey a les cheveux courts elle a pomper le style de afida turner qui elle a des vraix cheveux naturelle son nez est refait,ses seins et ses fesses tout pour ressembler a afida turner !

Laisser un commentaire