Wanda People, quand le secret est dehors il faut seulement tout montrer une fois. Yvonne Nelson a compris l’affaire là et elle a décidé de se montrer avec son bon gars à ses fans. Sans trop de surprises, il s’agit bel et bien de celui qu’on connaissait déjà là.

Yvonne Nelson est apparemment très heureuse Wanda People. Elle a récemment donné naissance à une petite fille et aux dernières nouvelles, l’actrice de 32 ans serait très amoureuse du papa de son bébé. Elle ne l’a pas caché. Du moins elle ne le cache plus.

Il faut dire que ça n’a pas du tout été facile pour elle ces derniers temps Wanda People. Après la naissance de sa petite fille et les révélations de l’identité du papa, Yvonne Nelson a été accusée par la mannequin nigériane Keela Harrison de lui avoir volé son mari. Humm ! La nouvelle mère n’a même pas géré l’autre là. La preuve, la go s’affiche déjà avec le djo* là. Le ndolo est dans eux !

Dans une vidéo qui a fait surface sur internet il y a quelques jours, on aperçoit la jeune actrice sur un petit bateau de croisière avec Jaimie le papa de sa fille. Et à vu d’œil ils ont tous deux l’air très heureux ensemble. Et pour pimenter encore les réseaux sociaux, la déesse du film ghanéen a posté une courte vidéo sur son compte Instagram le vendredi 1er décembre 2017 où elle et son chéri sont tous les deux ensemble. Le ndolo est sucré !

Wanda People que dire de plus sinon souhaiter longue vie au nouveau couple.

 

*Copain, compagnon

S.N.

View this post on Instagram

Actress Yvonne Nelson and babydaddy vibe hard

A post shared by Instablog9ja (@instablog9ja) on

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire