Réseaux sociaux : Que veut dire « Issa » ?

0
2111

Wanda People, si vous êtes un féru des réseaux sociaux vous avez dû remarquer le mot “Issa” très employé par les internautes ces derniers temps. Après des termes comme “Slay”, “Goals” ou “Bae”, tout droit venu des States, l’un des mots de l’heure sur Instagram c’est “Issa”. Mais avant d’aller utiliser ça sans savoir ni comprendre, revenons un peu sur la signification de “Issa” et d’où vient ce mot.

En fait tout part du rappeur américain 21 Savage (le gars de la Tata Amber Rose). “Issa” est un mot d’argot ricain popularisé lorsque la star l’a utilisé lors d’une interview pour décrire son tatouage sur le front.

Le mbom a répondu “Issa knife” lorsqu’on lui a posé une question dessus. Il a utilisé “Issa” à la place de “It’s a”. Pour répondre que c’est un couteau. L’artiste a vécu une vie difficile dans les gangs. Il a été témoin de la mort de ses meilleurs amis et a été poignardé lui-même. C’est ce qui l’a poussé à se faire tatouer un couteau sur le front.

 

Les fans croyaient que c’était une croix mais n’étaient pas sûrs. Quand 21 Savage a donc fait cette révélation, buzz ! Les Memes n’ont pas tardé à se faire voir sur la toile pour se moquer de lui.

Le rappeur a fini par sortir un album intitulé “ISSA” en juillet 2017 où il éclaircissait tout ça. De tous ses albums c’est celui qui a rencontré le plus de succès à ce jour. En voilà un qui a su retourner la situation à son avantage. Issa wrap !

 

Laisser un commentaire