Spécial Fêtes : Le Bal Masqué du Chef Dimitri Sema

112

Hello Wanda People. Comment avez-vous prévu de passer votre 31 décembre cette année ? Pour la petite histoire, le réveillon de la Saint-Sylvestre ou le réveillon du jour de l’An est une coutume qui consiste à fêter l’arrivée du nouvel an en veillant jusqu’à minuit le soir du 31 décembre, dernier jour de l’année du calendrier grégorien. Il est clair que ce dernier jour de l’année doit être mémorable et se passer dans les règles de l’art ! Pour cette soirée spéciale, la Maison d’hôtes Itondi et le Chef Dimitri vous propose un réveillon des plus unique ce 31 décembre 2017.

Pour cette Saint Sylvestre Wanda People, une alternative à la boîte de nuit pour ceux qui veulent passer une soirée du réveillon sans le bruit assourdissant d’une musique trop bruyante vous est proposée. Profitez d’une ambiance intime et raffinée qui allie à la fois échanges et amusements.
Au programme :

  • Buffet spécial saint Sylvestre de 19 h à 22 h
  • Cocktail alcoolisé ou non alcoolisé
  • Finger food tout au long de la soirée
  • Soirée chilling bal masqué ainsi que pleins de surprises à découvrir. Les masques sont fournis sur place .

Les prix sont de 35.000 frs CFA par personnes et 65.000 frs CFA pour les couples. Les places sont limitées et garanties lors du dépôt d’un acompte. N’hésitez pas à réserver rapidement au (+237)695- 906-546 / 656-93-04-81.

Publicité

Dress code : Noir et Argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here