L’ancienne gloire du football sénégalais El Hadji Diouf est sorti de sa réserve pour parler de l’équipe nationale du Sénégal Wanda Peeps. Il a notamment encensé son compatriote Sadio Mané qui marche pratiquement sur l’eau en Angleterre. Diouf pense que Mané est plus fort que Mbappe !

Le double ballon d’or Africain El Hadji Diouf était l’invité de plusieurs médias Français ce Week-end Wanda People. Il est notamment passé sur Canal +, BFM TV, BeIN Sports… Il en a profité pour parler du talent incroyable de Sadio Mané qui est le nouveau leader naturel des Lions de la Téranga.

Pour Diouf, Mané est plus fort que Kylian Mabappé ! Il explique : “Mbappe est un très bon joueur. À son âge, il est mature et il comprend le jeu, mais quand je parle de football techniquement ce que Sadio Mané est en train de faire à Liverpool je ne crois pas que Mbappe pourrait le faire.”

 

Il poursuit : “Mbappe a une publicité meilleure que Sadio parce qu’il est francais, mais pour moi c’est mon choix. C’est ce que je pense Sadio est meilleur que Mbappe. L’âge de Mbappe ne veut rien dire. Vous avez vu combien de joueurs qui avait beaucoup d’années devant eux et qui n’ont rien fait ? Le football, ça va vite.”

Enfin, il mets en garde ceux qui mettent Kylian Mbappe parmi les meilleurs joueurs au monde. Mbappe, qu’il s’amuse qu’il joue, mais il y a beaucoup de joueurs que l’on a annoncés comme de très grands joueurs, on a beaucoup parlé d’eux, mais il n’y a rien eu. Qui ? Je ne dis pas de noms. Mbappe est un très bon joueur, il est impressionnant, mais il a encore une marge de progression. Laissez-le travailler pour qu’il devienne plus tard un très grand joueur comme Neymar et les autres” a-t-il déclaré au micro de BeIN Sports.

Que pensez-vous des propos de El Hadji Diouf Wanda Peeps ?

S.N.B.

 

Laisser un commentaire