Sport : L’impressionnant K.O. du Camerounais Francis Ngannou

1
2157

Les camerounais sont nerveux massah ! Francis Ngannou vient de faire parler l’ensemble de la presse sportive occidentale Wanda Peeps. L’Athlète a infligé un K.O. impressionnant au Néerlandais Alistair Overeem ! Il se rapproche ainsi de la consécration dans la catégorie reine des poids lourds.

C’est une véritable démonstration de maître que vient de livrer le camerounais Francis Ngannou Wanda People. Lors du combat qui l’opposait au Néerlandais Alistair Overeem à l’Ultimate Fighting Championship dans la division poids lourd, il a été expéditif !

Le mbom n’a eu besoin que d’1 min 42 s pour décrocher sa sixième victoire en autant de combats en UFC. Sa cinquième par K.O. ! Un parcours parfait, surtout que le Camerounais de 31 ans  qui vit en France y a souvent ajouté la manière.

Sa victoire est particulièrement éclatante parce que le CV de son adversaire est assez étoffé. Le colosse de 193 centimètres pour 113 kilos avait une référence du combat libre, un homme ayant à son palmarès 42 victoires, dont 19 sur K.O. Ce qui n’a pas fait trembler le camerounais spécialiste d’arts martiaux mixtes.

En fait, Francis n’a eu besoin que d’un coup, un splendide uppercut du gauche, pour expédier Overeem au sol avant de lui en asséner un second au sol, tout aussi puissant ! Grâce à cette victoire, il se rapproche un peu plus de son rêve de devenir le numéro 1 mondial dans la catégorie des poids lourds.

- Publicité -

Un titre qui appartient toujours à l’Américain d’origine croate Stipe Miocic depuis son succès face à Fabricio Werdum le 14 mai 2016.

Félicitations Champion !

S.N.B.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire