Le Cameroun est une fois de plus au devant de la scène Wanda People. Le jeune Fulbert candidat à l’émission The Voice Afrique Francophone saison 2 vient d’entrer dans le classement mondial des meilleurs auditions à l’aveugle .

Qui ne connait pas le mbom ci Wanda People ? Si c’est le cas c’est que vous avez sûrement loupé l’un des épisodes de la deuxième édition de The voice Afrique Francophone. Et oui Fulbert y est passé ! Et on garde un très bon souvenir de lui.

Aujourd’hui, il a franchi un autre palier à la veille de ces fêtes de fin d’année. Le jeune camerounais âgé à peine de 20 ans vient d’entrer dans un classement mondial. Il s’agit en effet de la compilation des meilleurs auditions à l’aveugle de The Voice dans le monde entier au cours de cette année. Il réalise de ce fait l’exploit d’être le seul camerounais et le premier dans l’histoire de The Voice Afrique Francophone à intégrer cette compilation. Wow !

Pour les Wanda People connectés, souvenez-vous, Fulbert avait fait fort lors des auditions à l’aveugle. Avec sa reprise du tube  « Ayé  » du célèbre chanteur nigérian Davido, le mbom avait surpris l’ensemble des mélomanes du continent africain. Il avait alors réussi à faire tourner les 4 coachs. Ah ça !

Le gars est à féliciter Wanda People. C’est un mbom prêt. N’hésitez pas à revoir sa prestation ainsi que la compilation des auditions à l’aveugle mondiale dans laquelle figure Fulbert…

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here