Il y a les femmes qui savent faire preuve de reconnaissance à l’endroit de leur “bon gars” Wanda Peeps ! Une kényane a ému toute la toile en offrant un magnifique cadeau de Noël d’une valeur de plus de 100 millions de Francs CFA à son mari. Le mbom est récompensé pour sa fidélité !

La kenyane Kawira Mwangaza est une femme comblée Wanda People ! La go qui travaille à la Chambre des représentants du Kenya a tenu à marquer sa reconnaissance à son mari pour ses bons et loyaux services. Un cadeau de noël XXL !

Pour récompenser la fidélité et la loyauté de son mari avec qui elle a déjà fait 5 ans, elle lui a offert une toute nouvelle Prado V8 en cadeau, dont la valeur est estimée à plus de 160 mille euros, soit environ 104 millions de Francs CFA !

Kawira Mwangaza, a partagé la photo de son cadeau sur sa page Facebook accompagné d’une belle légende : “Pour le brave homme spécial qui a mené les batailles les plus difficiles pour me voir heureuse, s’il te plaît, Murega Baichu, apprécie humblement mon cadeau pour Noël. En conduisant cette voiture, n’oublie pas de remercier Dieu; et rappelle-moi toujours de servir mon peuple et de tenir ma promesse de sauver des vies.
Ce Noël, Dieu m’a béni pour bénir les autres, en particulier les défavorisés. Dans ce cas, de mes propres revenus, je bénirai plus de 1000 familles dans le comté de Meru et leur montrerai l’amour d’une mère.”

Et à son mari de répondre : “Heureux est l’homme qui trouve un véritable ami, et beaucoup plus heureux est celui qui trouve ce véritable ami en sa femme.
Je t ‘aime chérie. Je suis vraiment enthousiaste. Wooow ! Je l’accepte humblement.”

Un chanceux maama !

S.N.B

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here