Wanda People, le neuvième art se célèbre une fois de plus au Cameroun. Après la ville de Douala, c’est Yaoundé qui recevra le Festival Mboa BD du 6 au 9 décembre prochains sur le thème “BD et éducation”

Le festival africain qui met en valeur les bandes dessinées et les métiers de l’image est de retour Wanda People. Après quatre jours d’activités intenses dans la capitale économique du Cameroun, le Mboa BD festival déposera ses valises au Centre International de l’Artisanat de Yaoundé et à l’Institut Français du Cameroun.

Comme lors des sept éditions précédentes, le programme sera véritablement chargé : Des expositions, des ateliers de formation, des interventions en milieu scolaire, des dédicaces et conférences…etc. Il faut signaler que cette année un place de choix sera réservée aux élèves et aux instituts de formation en arts plastiques ou graphiques dans le but de permettre aux enseignants de maîtriser les cursus et garantir aux apprenants une formation de qualité répondant aux défis actuels.  C’est donc un véritable régal qui vous attend !

 

Alors si vous êtes de passage dans la ville de Yaoundé du 6 au 9 décembre 2017, vous n’avez pas d’excuses !

Les rejoindre sur Facebook.

S.N.

 

Laisser un commentaire