Mission accomplie Wanda Peeps ! Le forum Afrique Destination Emplois a éteint ses lampions sur un ton de satisfaction. Les objectifs recherchés par les organisateurs ont pratiquement été atteints. 

Le forum Afrique Destination Emplois organisé par Campus France a tenu toutes ses promesses Wanda People. La part des organisateurs dans cet événement est bien sûr majeure : faire se croiser 60 entreprises, 17 postes diplomatiques, une vingtaine d’institutions pédagogiques, de surcroît dans un lieu inspirant.

A en croire les organisateurs, les différentes articulations de cet événement se sont déroulées dans de bonnes conditions. Ainsi, au cours des conférences, tables rondes et ateliers, toutes les facettes de l’insertion ont pu être déclinées, toutes les formes de mises en relations entre les démarches d’entreprise, de recherche, d’innovation et bien sûr de formation ont été appréhendées.

Mais le meilleur, c’est la réponse faite à cette offre :1800 visiteurs-participants pour 1000 visés initialement. Le forum ADE de Campus France s’inscrit dans la lignée des événements qui démontrent la jeunesse, la vitalité et la spontanéité du lien humain qui unit l’Afrique et la France.

Félicitations à Campus France !

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here