Wanda People, vous voulez perdre des kilos de l’abdomen et vous cherchez des méthodes naturelles pour arriver à vos fins, voici une crème spéciale pour vous, simple et facile à réaliser.

Ingrédients:

Pour votre recette vous aurez besoin:

 
  • D’un volume de miel royal
  • D’un volume de jus de citron
  • Un bol
  • D’un bocal hermétique, préalablement stérilisé avec de l’eau bouillante et bien séché
  • D’une spatule en bois

Préparation:

Wanda People, dans un récipient, mélangez la pâte de miel et le jus de citron, avec une spatule en bois, jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Lorsque la crème est préparée, transvasez-la dans un bocal bien sec que vous avez préalablement stérilisé, puis fermez hermétiquement.

Application:

Le soir avant le coucher, prenez votre douche normale et enlevez toute trace de sueur. Séchez vous correctement puis prenez deux cuillerées à soupe de votre crème amincissante. Enduisez-en votre ventre en prenant soin de bien répartir la crème à l’aide de légers massages circulaires, pour faire introduire le mélange dans la peau. Une fois cette opération terminée, prenez un film alimentaire et entourez vous le ventre et le bas du dos, en tirant bien et en lissant le film d’une main. Pour un meilleur gainage, faites deux tours avec le film alimentaire.

Avant d’aller vous coucher environ 2 à 3 heures après la pose, retirer le film alimentaire et prenez une douche chaude pour enlever toute trace de crème, avant de vous coucher. Pour constater les résultats, il est recommandé d’utiliser votre crème chaque soir pendant  au moins une semaine sans sauter de jours. Wanda People tester et venez nous dire oh. Il est conseillé d’utiliser le miel de bonne qualité à l’instar du Miel Royal.

Sans plus attendre, visitez “Bienvenue au Cameroun” un voyage offert par Miel Royal…

Les Rejoindre sur Facebook.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire