Wanda People voici un programme à ne pas négliger. Le film « La vie de Château » est en avant-première au Cameroun pour une tournée nationale en présence d’un du réalisateur.

Les cinéphiles du 237land voici une nouvelle qui va vous intéresser. Le film « La vie de Château » sera diffusé au Mboa pendant plusieurs jours. Et oui ce sera l’avant-première dans les deux capitales du Cameroun notamment Douala et Yaoundé. Et ce en présence d’un des réalisateurs de ce film. Voici un peu le bref le synopsis du film Wanda People :

Paris, station Château d’Eau. Charles est le chef d’un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du quartier. Charismatique, Charles règne sur son bout de trottoir où on le surnomme le « Prince ». Il est même sur le point de s’installer à son compte et de racheter le salon d’un barbier kurde dont les affaires périclitent. Mais un service rendu à un ami jaloux et l’ascension sur le boulevard d’un jeune rival aux méthodes plus agressives vont l’entraîner dans une dangereuse spirale dont ses rêves, sa réputation et sa garde-robe ne sortiront pas indemnes. Ach ! Notez les dates oh la suite c’est là-bas Wanda People.

IFC-Douala

Mercredi 17 janvier – 19h

Tarifs : 2 000frs/ 1 500frs

 CanalOlympia-Douala

Vendredi 19 janvier – 20h

Tarif : 5 000frs

 CanalOlympia-Yaoundé

Samedi 20 janvier – 19h

Tarif : 1 500frs

 IFC-Yaoundé

Dimanche 21 janvier – 18h

Tarifs : 2 000frs/ 1 500frs

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here