Ils font les beaux jours de la musique africaine avec leurs mélodies et en ce début d’année c’est dans les villes de Douala et Yaoundé qu’ils vont déposer leurs valises. Oui, Tenor et le groupe Kiff No Beat seront sur scène lors du concert de l’Espoir ce 31 janvier à Douala et le 4 février à Yaoundé. Ça vous tente Wanda People ? Et bien Je Wanda Magazine a des places pour vous !

Wanda People on ne présente plus Tenor, le premier artiste camerounais a avoir signé chez Universal encore moins les Kiff No Beat auteur du tube à succès “Approchez regardez“. Ces deux valeurs montantes de la musique africaine sont en concert le 31 janvier à Douala et le 4 février à Yaoundé lors du concert de l’Espoir.

Alors Wanda Peeps de Douala et de Ngola, ne manquez pas cette occasion unique de voir sur la même scène Tenor et le groupe ivoirien Kiff No Beat. Et pour ce rendez-vous exceptionnel, votre magazine préféré fera des heureux avec de nombreux pass à gagner pour ce concert de l’Espoir qui s’annonce explosif !

 

Alors pour gagner des pass, le principe est simple :

– Partager ensuite cette publication,

– Noter en commentaire votre ville (Douala ou Yaoundé),

– Enfin envoyez par mail votre nom+prénom+téléphone+pseudo Facebook à concours@jewanda-magazine.com

A.K.

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire