C’est une nouvelle étape dans le développement du jeu vidéo Aurion Wanda Peeps. Kiro’o Games a sorti la bande dessinée tirée du premier jeu vidéo camerounais, Aurion : l’héritage des Kori-odan.

Après le succès du jeu vidéo Aurion Wanda People, le studio Kiro’o Game lance la bande dessinée tirée du premier jeu vidéo camerounais ! Sorti sur PC en Avril 2016 Aurion a rencontré un bel accueil pour la qualité scénaristique auprès de la communauté des gamers internationaux. Ce succès est surtout dû à la qualité d’écriture qui a d’ailleurs intéressé Hollywood.

Ainsi, à la demande de nombreux fans, et grâce au talent du dessinateur PONDY Georges, la saga des Kori-Odan se déploie désormais sous un nouveau format accessible à tous ! La bande dessinée déjà en ligne est disponible en versions française et anglaise.

 

Olivier Madiba, le fondateur de Kiro’o Game et principale scénariste donne les précisions sur ce nouveau projet :  « Aurion est plus qu’un jeu d’action. C’est une histoire pleine de symboles qui posent les défis des jeunes leaders africains pour l’avenir. Le scénario aborde plusieurs thèmes : les enjeux du pouvoir, la place de la femme, comment gérer ses doutes, etc. Par la BD nous voulons partager nos réflexions avec tous les jeunes du continent et d’ailleurs sur ces grandes questions de l’Humanité.»

Cette version en ligne précède la version physique qui est le prochain objectif. Kiro’o Games est ouvert à tout partenariat pour la production de la version physique de la bande dessinée. A bon entendeur Wanda People !

Félicitations !

Retrouvez la version française ici

Retrouvez la version anglaise ici

Contactez Kiro’o Game ici

S.N.B

Laisser un commentaire