Wanda People , le jeune chanteur Dadju commence l’année en beauté avec des distinctions. Son album “Gentleman 2.0” vient d’être certifié  disque de platine, un mois seulement après sa sortie.

C’est la joie dans la grande famille de Dadju. Le jeune homme vient de faire un pas de plus dans sa carrière d’artiste. A peine sorti, son premier albumGentleman 2.0 fait des ravages. Avec plus de 100.000 ventes en un mois, l’album vient d’être certifié disque de platine et ce qui place Dadju parmi les artistes les plus en vogue de l’hexagone.

Il faut dire que cet album était vivement attendu par les fans du jeune artiste français d’origine congolaise. Deux semaines après sa sortie, l’album avait déjà reçu un premier prix, celui de disque d’or avec plus de 22.000 ventes en deux semaines. Un record ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter Wanda People

 

Alors que Dadju pensait n’exister qu’à travers son grand frère Maitres Gims, cette nouvelle distinction montre bien que non. Le gars s’affirme. Et cette situation n’est pas pour déplaire à leur mère qui voit ses deux garçons braver dans le monde musical. La mater est fière oh et le fils aussi : “Vous avez donné le sourire à ma mère. J’ai pris la voix de mon père, mais pour tout le reste, c’est elle… Qu’Allah la garde en vie et en bonne santé le plus longtemps possible” a t-il écrit sur Instagram avec une vidéo de la daronne à l’appui.

Et bien Félicitations mbom! Wanda People confirmez la joie de la mère.

S.N.

 

Laisser un commentaire