Elle l’avait annoncé et il est là Wanda People. La chanteuse camerounaise Reniss vient de dévoiler son nouvel EP, Express vol.1. Et c’est du lourd, vous allez encore danser oh.

L’année 2018 commence bien Wanda People. Nos artistes nous font déjà danser. Et oui Reniss a profité pour signer son grand retour. Après une année 2017 riche en mouvement pour promouvoir la sortie de son tout premier album Tendon, la chanteuse camerounaise vient de mettre à la disposition du grand public son nouvel EP appelé Express vol.1.

Le 17 janvier déjà, la go nous a fait découvrir le clip “Doudou” qui fait partie des 5 singles de Express Vol.1. Un Ep riche en diversité dans lequel la chanteuse nous dévoile son côté romantique. La go chante l’amour en plusieurs langue le français, l’anglais, le pidgin et le Nguemba (sa langue maternelle). Vous allez seulement yamo.

 

De part les expériences qu’elle côtoient au Bénin, au Togo, en Ouganda ou encore en Europe, l’interprète originale de “La sauce” nous fait réellement découvrir un visage qu’on ne connaissait pas d’elle. Avec le style “Mboko” propre au label et produit par Le Monstre Jovi, l’EP de cinq chansons reste culturellement ouvert dans sa production musicale tout en restant unique et original.

Trop parler c’est maladie Wanda People, écoutez le nouvel EP de Reniss Express Vol. 1ici.

S.N.

 

Laisser un commentaire