Le mois de février 2018 s’annonce festif au Cameroun Wanda People. L’artiste Niska vient de publier ses différentes dates de concerts en Afrique. Et le 237 est de la partie. Ça sera chaud.

C’est l’un des artistes afro qui fait bouger l’Europe en ce moment Wanda People. On ne parle plus que du rappeur de 23 ans. Encore qu’il a annoncé  tout récemment qu’il donnera un concert privé dans une prison dans le Sud de la France dans les prochains jours. Bref ce n’est pas ce qui nous amène ici oh.

Ce week-end, le rappeur français d’origine congolaise Niska a annoncé sur Instagram qu’il fera une tournée spéciale en Afrique dans 4 pays en 4 dates. Le 16 février , c’est la capitale malienne qui recevra l’interprète originale de “Réseaux”. Ensuite, le 18 du même mois, l’artiste sera du côté d’ Abidjan. Le 23 février, c’est le pays de Samuel Eto’o qui recevra le mbom dans sa capitale économique Douala. Enfin la Guinée Conakry vibrera au rythme de “Salé” le jour d’après.

 

La tournée qu’il a appelé Africa Commando tour session 1 a pour but de présenter à son continent d’origine son dernier album “Commando”sorti en septembre 2017.

Wanda People de Douala, le concert est prévu à la maison du parti à Bonanjo.

S.N.

 

Laisser un commentaire