On est loin d’être sorti de l’auberge après la récente finale du concours Miss Cameroun Wanda Peeps ! Après le flot de critique sur la toile, c’est autour de l’une des dauphines d’enfoncer le clou ! Audrey Aboula raconte les sombres coulisses d’un concours qu’elle a vécu comme un enfer…

Le Comité d’organisation de Miss Cameroun(COMICA) est encore dans le ndem Wanda People ! Audrey Aboula, première dauphine Miss Cameroun 2016 vient de sortir un livre assez explosif. Le titre plante le décor : « Une dauphine dans un monde de requins ».

Si on s’en tient au descriptif que notre rédaction a reçu, ce livre de 113 pages, 8 chapitres est un véritable récit haletant et plein de suspense. Le livre plonge le lecteur dans les coulisses du fameux  concours Miss Cameroun.

 

L’auteure n’hésite pas au passage à distiller des anecdotes croustillantes et des révélations insoupçonnées sur ce concours national qui se veut être la grande messe de la beauté féminine au Cameroun. Une sorte de déballage total des choses vécues par la première dauphine depuis l’intérieur.

Voici un extrait : « La 4e dauphine elle et la fille de la présidente qui était la coordonnatrice n’arrêtaient plus avec les insultes et les moqueries à mon égard dans le groupe WhatsApp. Ça virait même déjà à de l’obsession. J’avais droit à des déformations de mon nom. Au lieu de m’appeler Audrey Aboula, Michelle m’appelait désormais Audrey EBOLA. La fille de la présidente me faisait des menaces de bastonnade dès leur retour du Bénin », page 101.

Ce livre est le 1er du genre à sortir au Cameroun, il est déjà disponible dans les librairies du pays.

Voir ci-dessous les infos pour vous le procurer…

S.N.B

 

Laisser un commentaire