Le divorce entre Donald Trump et l’Afrique semble définitivement consommé Wanda Peeps. Après le dernier scandale « pays de merde », le président américain s’est directement attaqué à la loterie américaine. Le mbom ne veut plus de ça dans son pays !

Les africains qui rêvent entrer aux Etats-Unis via la loterie américaine peuvent sérieusement s’inquiéter Wanda People. Donald Trump ne veut plus de ce type de procédé dans le pays qu’il dirige. Le président américain qui a récemment traité l’Afrique de « Merde » l’a formellement signifié sur son compte Twitter.

« Moi en tant que président, je veux que les gens qui viennent dans notre pays puissent nous aider à devenir fort. Les gens qui arrivent dans un système basé sur le mérite. Plus de loterie américaine. FIRST. » A twitté l’homme le plus puissant au monde. Parait-il qu’il préfère les gens des pays comme la Norvège…

Nul doute au regard de ce poste que Donald Trump s’attaquera dans les prochains mois à ce programme qui a permis à tant d’africains de rejoindre les Etats-Unis d’Amérique. Pour cela, il sera obligé de passer par le congrès. Mais pour l’instant, la loterie américaine fonctionne toujours officiellement. Rien n’est encore arrêté !

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here