Elle l’avait annoncé Wanda People et elle l’a fait. Amber Rose vient de se faire opérer la poitrine. Le mannequin de 34 ans a opté pour une réduction mammaire dont elle est vraiment satisfaite. Elle n’a pas manqué de présenter le résultat à ses fans.

L’ex épouse du rappeur Wiz Khalifa est elle aussi entrée dans le club des célébrités ayant eu recours à la chirurgie esthétique. Il y a peu de temps, elle avait annoncé à ses fans à travers Snapchat qu’elle se ferait opérer les seins. Elle se plaignait alors à ce moment là des douleurs de dos et de “ne pas pouvoir porter de mignons petits hauts sans un soutien-gorge de grand-mère”. Et bien, après avoir pris le temps de bien réfléchir, la star s’est jetée à l’eau en acceptant de se faire opérer. il y a deux semaines, plus précisément le 17 janvier dernier la go a fait un tour chez le docteur Garth Fisher qui s’est occupé de transformer sa poitrine.

Le 30 janvier, Amber Rose a donc dévoilé à ses fans à quoi ressemble désormais ses nichons. “Ok, les voilà ! Regardez à quel point ils sont plus petits“, a-t-elle confié visiblement satisfaite dans sa story Instagram. Je faisais du 36H (soit du 95I en France) , ils étaient vraiment vraiment gros, et je crois que désormais, je fais un bonnet E, ce qui est vraiment petit pour moi. J’ai fait du shopping en ligne, acheté de petits T-shirts mignons et des trucs sans bretelles.” Ajoute-t-elle.

La go est en haut. En tout cas félicitations la mère. Wanda People guettez le changement au bas de l’article.

 

S.N.

 

View this post on Instagram

#PressPlay: #AmberRose shows off the results

A post shared by Dr. Garth Fisher (@garthfishermd) on

 

 

Laisser un commentaire