Le camerounais Joel Embiid s’était promis il y a 4 ans de décrocher un rendez-vous avec la belle Rihanna. La star de la musique lui avait posé une condition indispensable pour l’accepter. Aujourd’hui que le basketteur a pu franchir ce palier (All-Star Game), il ne veut plus de la Barbadienne ! Il est passé à autre chose… 

Les fans de Joel Embiid ont attendu longtemps pour enfin voir la suite du match opposant leur idole à tata Rihanna. Aprés l’annonce de la sélection du camerounais dans l’équipe type du All star Game de la conférence Est, il n’a pas tardé à clarifier les choses.

A la sortie de son match face aux Celtics, le média américain ESPN s’est empressé de demander à Embiid ce qu’il en était de sa relation avec la chanteuse. Joel a été clair : « Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle, a-t-il répondu en souriant. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante.»

 

Une réponse à la hauteur de son nouveau statut ! Car il faut dire que si Joel Embiid n’a que 23 ans, il fait tout de même partie des meilleurs basketteurs à l’heure actuel en NBA. D’ailleurs son nouveau contrat avec Philadelphie est de 150 millions de Dollars ! Environs 100 milliards de Francs CFA. Son nouveau salaire avoisine 12 milliards 500 millions Francs CFA.

Rihanna n’est plus dans ses projets hein ! En même temps, la go a aussi un gars en ce moment. Pour les Wanda Girls, Joel Embiid n’est pas encore marié, il est encore sur le marché ! Affûtez donc vos armes de séduction massive !

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here