Wanda People, la star américaine Chris Brown est dans de sales draps depuis quelques jours. Ce dernier pourrait être incarcéré pour n’avoir pas eu le permis de posséder un singe à domicile.

Tout est parti d’une photo que le jeune chanteur américain a publié récemment sur son compte Instagram. Sur la photo, sa fille de 3 ans Royalty tenant entre ses bras un bébé singe capucin offert par son père en guise de cadeau de Noël. 

A la suite de la publication, nombreux internautes et autres défenseurs de la cause animale se sont offusqués en affirmant notamment que l’ex de Rihanna n’avait pas les autorisations nécessaires pour adopter un singe. Et comme nous connaissons le pouvoir des réseaux sociaux, quelques jours après, la maison du chanteur a été perquisitionnée et le bébé singe a été récupéré. Mais est-ce que c’est alors fini Wanda People ?

Selon le magazine américain TMZ, l’affaire a été transférée au procureur de Los Angeles et Chris Brown pourrait être arrêté pour avoir possédé une espèce restreinte sans permis, un délit, qui porte un maximum de 6 mois de prison. Massah ! En voulant faire plaisir à sa fille le chanteur a enfreint la loi Wanda People. Courage à toi Mbom.

S.N.

- Publicité -

 

 

Laisser un commentaire