On en sait un peu plus sur la polémique relative à l’éclaircissement de la peau du grand 9 Wanda Peeps. Alors que les détracteurs accusaient papa Eto’o de faire le ndjansang*, son frère cadet David vient de faire une publication pour éclairer les internautes…

La publication que vient de faire David Eto’o vient définitivement clore la polémique sur l’éclaircissement du teint du grand 9 Wanda People. A en croire le jeune marié actuellement en stage avec les A’, Samuel Eto’o suit juste un traitement.

David a posté une vidéo du capitaine d’Antalyaspor visiblement couché dans un centre hospitalier accompagné d’une légende assez claire : « L’ignorance croit tout 😓top aux fausses polémiques. Le ngambè ne s’éclaircit PAS la peau. Il suit un traitement ! »

Pour ceux qui doutaient encore, on comprend alors que Samuel Eto’o n’a jamais fait le ndjansang et il ne compte certainement pas le faire. Contacté pour s’exprimer sur le sujet Samuel Eto’o a confirmé suivre un traitement dermatologique pour éliminer ses boutons de rasage. Problème que de nombreux hommes rencontrent hélas au quotidien quand ils se rasent la barbe.

« C’est un traitement au laser qui va durer un an à peu près. Et l’un des effets désagréables immédiats est qu’il m’éclaircit légèrement la peau après chaque séance. Mais heureusement, ma couleur naturelle revient quelques temps après. Je suis fermement contre le blanchiment de la peau. Il n’y a rien de plus beau que sa couleur naturelle quelle qu’elle soit. »

Mystère résolu Wanda People ! Polémique close.

Regardez la vidéo du grand 9 à l’hôpital au bas de l’article.

 

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here