C’est la nouvelle année Wanda People. Les problèmes doivent rester derrière. Didier Drogba et son compatriote Debordo Leekunfa l’ont bien compris. Ils ont décidé de mettre fin à leurs malentendus.

Plusieurs personnes ne le savaient certainement pas mais entre la star du football Didier Drogba et le chanteur Debordo Leekunfa ce n’était plus vraiment la grande entente. Les deux stars qui étaient pourtant très proches ont fini par prendre des distances.

En effet tout commence lorsque Didier Drogba invité sur le plateau de l’émission ivoirienne « C’MIDI » demande aux chanteurs Debordo Leekunfa et DJ Arafat de grandir un peu (faisant allusions à leurs clashs sur les réseaux sociaux). Des propos qui n’ont pas fait plaisir à son ami de longue date Debordo Leekunfa. Ce dernier pour manifester son mécontentement à fait une vidéo dans laquelle il s’en prenait à l’international ivoirien en se moquant ouvertement de sa nouvelle coiffure. Après tout ceci les deux ne s’étaient plus adressés la parole.

 

Aux dernières nouvelles Wanda People, les deux stars ivoiriennes auraient arrangé leurs différends. « Merci Didier Drogba, merci grand-frère de m’avoir reçu et merci aussi pour tes bouteilles de champagne. Ça, c’est digne d’un grand. Il m’arrive parfois d’être un peu à gauche mais reconnais que je n’ai rien contre toi » a déclaré Debordo tout récemment dans une vidéo.

Mais il faut dire que tout ceci ne serait pas arrivé sans l’intervention du ministre de la Défense ivoirienne Hamed Bakayoko qui s’est saisi de l’affaire. Ce dernier très présent dans le showbizz avait été mis au courant de la situation et avait exigé que Deborbo présente ses excuses à son grand-frère. « Allez dire au père Hamback que ce qu’il a voulu, je l’ai fait et ça s’est bien passé. Merci papa, tel que tu as voulu que nous soyons unis, nous le sommes maintenant. Je me prépare à faire un son de réconciliation entre lui (Didier Drogba) et moi », a ajouté le chanteur.

Bravo les gars !

S.N.

 

Laisser un commentaire