2018 commence plutôt bien pour l’artiste camerounaise Nguea La Route Wanda Peeps. La “mama” vient d’annoncer sur sa page Facebook officielle ses fiançailles avec un jeune garçon de très loin son cadet ! Coup de tonnerre sur la toile !

Mama Nguéa La Route est visiblement amoureuse Wanda Peeps ! L’auteure du titre à succès « Soleil de Décembre » semble avoir enfin trouvé l’homme de sa vie. Elle vient de présenter le chaud gars sur sa page Facebook avec une légende assez épicée : « En cette nouvelle année je vous annonce mes fiançailles pour très bientôt. Suis amoureuse. Lui il s’appelle Samuel Freeper ».

Une nouvelle qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Il faut dire que le fiancé qui est aussi un artiste est de loin son cadet ! Mama Nguea qui a posté une photo d’elle avec son amoureux ne se préoccupe certainement pas de ces détails hein. Une sorte d’Emmanuel et Brigitte Macron. Wéee quand le ndolo nous tient !

 

Contrairement à ses fans qui se sont montrés très divisés sur la toile face à cette relation. Certains estiment que ce n’est pas normal pour une femme de son âge de sortir avec un homme qui pourrait avoir l’âge de son fils. D’autres pensent que l’amour n’a pas d’âge, ce qui compte c’est l’entente.

Quant au futur marié, il a aussi réagi sur son compte Facebook en confirmant ses fiançailles avec mama Nguéa : « Coucou, bonne année ooo bientôt je dirais oui à la femme que J’aime. Préparez-vous ». Désormais, on attend plus que le mariage, pour 2018 peut-être !.

Bonne chance aux futurs mariés !

Que pensez-vous de ce couple et de la différence d’âge en amour en général Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire