La tenniswoman américaine Serena Williams a fait une nouvelle fois la couverture du grand magazine Vogue US. Mais pour cette fois, elle était accompagnée de sa fille de trois mois Alexis Olympia.

L’année commence en images pour Serena Williams Wanda People. La go est dans les Cover. Enceinte, elle avait déjà fait la Une de plusieurs magazines parmi lesquels l’édition américaine de Vanity Fair en août dernier.

Mais le tour ci, c’est aux côtés de sa jolie petite fille de 3 mois que la tenniswoman de 36 ans a fait la Une du magazine Vogue (numéro de février 2018). Et comme vous pouvez l’imaginer, la star a été très heureuse de partager l’objectif du célèbre photographe Mario Testino avec sa fille Alexis Olympia.

C’est sur sa page Instagram que la championne de tennis a dévoilé la cover du magazine accompagnée d’un texte plein d’amour : « Quand j’ai vu pour la première fois la couverture de Vogue, j’ai eu les larmes aux yeux. Toutes mes couvertures de Vogue sont spéciales mais le fait de partager celle-ci avec ma superbe fille Alexis Olympia, qui est la plus jeune star en Une de Vogue, a rendu ce moment inoubliable ».

Et oui la toute petite fille est une star à trois mois seulement et si vous l’ignorez Wanda People, sachez qu’elle a même déjà son compte Instagram.

S.N.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here