Lupita Nyong’o, l’actrice d’origine kényane a encore fait fort Wanda People. La jeune femme publiera en janvier 2019 un ouvrage intitulé « Sulwe ». Il s’agit d’un livre pour enfant qui parle du blanchiment de la peau.

C’est la grande actualité de la célèbre actrice Lupita Nyong’o Wanda People. C’est via un post sur son Instagram qu’elle a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans en ces termes : « Je suis heureuse de révéler que j’ai écrit un livre pour enfants ! Ça s’appelle « Sulwe »! Sulwe est une fille à la peau foncée qui se lance dans une aventure aux yeux étoilés et se réveille avec un sens de beauté réinventé. Elle rencontre des leçons que nous apprenons en tant qu’enfants et passe notre vie à désapprendre. C’est une histoire pour les petits, mais peu importe l’âge, j’espère que cela servira d’inspiration à tous pour marcher avec joie dans leur propre peau. À venir en janvier 2019 !! » Bravo tantine !

 « Sulwe« , qui signifie « étoile » en luo, une langue kenyane, est l’histoire d’une petite fille originaire du Kenya qui à la peau plus sombre que les autres membres de sa famille. Une réalité qui l’a rend mal à l’aise et qu’elle va tenter par tous les moyens de changer… Eh bien ça donne envie de connaitre la suite !

Espérons que l’attente ne sera pas si longue !

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here