Kylie Jenner est un peu absente sur les réseaux sociaux ces derniers temps à cause de sa grossesse Wanda People. Mais alors ce qu’elle ignore c’est qu’une jeune algérienne de 16 ans qui lui ressemble étrangement fait beaucoup de buzz sur Instagram.

Kylie Jenner sera maman pour la première fois très bientôt à l’âge de 20 ans. Même si elle ne l’a pas officialisé, une vidéo où l’on peut voir son baby bump a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et oui la jeune femme se fait très discrète au point où la jeune Amira Boualleg tenterait de lui voler la vedette sur Instagram.

Depuis quelques jours, cette jeune femme d’origine algérienne voit son nombre d’abonnés grimper en flèche puisque les internautes l’ont directement sacré « sosie français de Kylie Jenner ». Et ce n’est pas pour rien Wanda People. Les deux femmes ont beaucoup de points communs : même regard, même lèvres pulpeuses, même chevelure brune, même façon de se maquiller etc. On aurait dit que les deux femmes sont des sœurs. Massa ! Il y a des sosies ici dehors.

Il faut dire que les internautes ont déjà attribué plusieurs fois des sosies à nos stars. Tout récemment c’était la sosie de Rihanna qui a fait le buzz sur la toile. Et avant elle, Beyoncé aussi avait trouvé la sienne au nom de Britanny Williams.

Wanda People regardez aussi et dites-nous ce que vous pensez de la go ci.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here