C’est ce qu’on peut qualifier à juste titre de sortie manquée pour Miss Cameroun 2018 Wanda Peeps. Alors que Caroline Nséke a vite fait de s’excuser par communiqué et vidéo, elle a selon toute vraisemblance accentué le courroux des internautes camerounais. En majorité, ils ont rejeté ses excuses ! Un nouveau coup dur…

Miss Cameroun 2018 s’est peut-être enfoncée encore plus dans la polémique Wanda People ! Ce mercredi 17 janvier, Caroline Nseke a beau convoquer les grands noms tels Nelson Mandela pour se faire pardonner, elle a même dû faire des grandes promesses comme celle de rester pendant un an au mboa afin de travailler jusqu’à la fin de son mandat.

Cependant, la pilule n’est pas passée ! Le mal était peut-être plus profond qu’elle ne l’imaginait. En tout cas, la majorité des internautes camerounais ont rejeté en bloc ses excuses ! Ils ne se sont certainement pas sentis touchés par le message de la Miss. Les mbom ont d’abord récupéré le communiqué publié sur Facebook, ils ont examiné, corrigé la multitude des fautes avant de le rejeter.

Publicité

Les critiques sont allées sur la toile dans tous les sens.  » C’est quel manque de respect ça ! Une Miss qui vit en suisse et qui ne connait pas écrire la langue française ?! Pardon qu’elle démissionne que vrouup ! » Tonne Fabrice Noula. « Même pour s’excuser, elle doit faire les erreurs d’enfants ? C’est quel communiqué comme ça ? Elle a même signé, Tsuiip ! » Renchérit Josiane Ngoualeu. Plus de 500 commentaires allant dans ce sens.

Même son de cloche concernant la vidéo de la miss entrain de lire son communiqué et chanter l’hymne national à la fin pour rassurer les camerounais.  » Elle lit comme une petite fille de la maternelle, on n’a plus besoin d’entendre ce qu’elle raconte, elle est allé bûcher l’hymne hein ! » balance Audrey Djako.

Et au blogueur camerounais Felix Mbetbo d’enfoncer le clou : « Je ne sais pas qui a conseillé cette fille…quelle MÉDIOCRITÉ hors norme !!!! C’est quoi cette NULLITÉ légendaire ??? C’est quoi cette SOUILLURE monumentale ??? Pourquoi faire ça ??? 
MISS CAMEROUN incapable de parler aux gens droit dans les yeux, aucune ÉMOTION, lit un minable COMMUNIQUE en titubant comme je ne sais QUOI… »

Précisons toutefois que quelques rares soutiens appellent à l’indulgence et à la clémence à son endroit. « Elle est jeune et pleine de volonté, elle veut s’améliorer, je pense qu’il faut la laisser travailler dans la sérénité. » Rassure Clément Noutcheu un internaute.

Miss Cameroun 2018 est loin d’être sortie de la polémique !

Regardez la vidéo et le communiqué de la Miss au bas de l’article. Quel est votre avis Wanda People ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here