DJ Arafat a un an de plus ce 26 décembre et ça se fête. Pour l’occasion, le Yorobo a décidé de faire un show incroyable dans un night-club de la ville d’Abidjan, le mbom a promis plusieurs surprises.

DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier souffle sur sa 32e bougie ce jour Wanda People. Et le mbom veut que ce 26 janvier soit inoubliable. Pour cela, il a décidé d’organiser un incroyable anniversaire dans la ville qui l’a vu naitre, Abidjan la belle.

Avant le grand show de ce soir, le Beerus Sama a lancé une  invitation à ses fans sur les réseaux sociaux pour participer  massivement à ce moment mémorable pour lui. “Tous, ce vendredi au Mix night-club en zone 4 à Abidjan. Venez nombreux fêter avec moi mon anniversaire”. Selon le patron de la Yôrôgang, la fête sera très belle. Plusieurs surprises seront au rendez-vous. “Humm ! Abidjan va prendre drap (…) pour une soirée très Soiréetasique.

DJ Arafat a ajouté que pour la célébration de ses 32 ans, il y aura à l’affiche une prestation en live, des prestations d’artistes et plusieurs autres surprises. Les Wanda People notez le rendez-vous oh c’est ce soir dès 22 heures oh.

En tout cas joyeux anniversaire à l’artiste !

S.N.

 

Laisser un commentaire