mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Voici le footballeur le plus riche au monde, grosse surprise...

People : Voici le footballeur le plus riche au monde, grosse surprise !

-

Il n’est pas si connu dans le monde footballistique Wanda People ! Il ne joue d’ailleurs pas encore en équipe première, pourtant il est le footballeur le plus riche au monde ! Loin devant les stars du ballon rond tel que Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar, ce parfait inconnu est assis sur une fortune colossale…

Contrairement à beaucoup de joueurs de football, Faiq Bolkiah ne pratique pas sa discipline sportive préférée pour de l’argent, mais par amour ! Celui qui évolue avec l’équipe B de Leicester City en Angleterre est plein aux as. C’est le neveu du Sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah.

L’ailier qui est encore au début de sa carrière est  déjà le footballeur le plus riche au monde ! A en croire le site Business Insider, celui qui rêve de jouer dans les prochains mois avec l’équipe A de Leicester possède une fortune estimée à plus de 16 milliards de dollars, un peu plus de 4000 milliards de Francs CFA !

 
 

Il a débuté sa carrière à l’AFC Newbury, et a rejoint l’académie de Southampton en 2009. Il a poursuivi sa formation à Arsenal en 2013, avant de signer un contrat de deux ans à Chelsea en 2014. Mais après seulement 6 mois, il a rejoint Leicester City.

Né aux États Unis, le joueur de Leicester City aurait pu jouer pour le pays de l’oncle Sam, mais il a choisi de jouer pour Brunei ! Il a d’ailleurs représenté son pays à 9 reprises et a inscrit un but ! Il possède des montres de luxes, de collectons et l’ensemble de ses garages contiendraient prés de 2300 voitures.

Bon courage pour la suite de ta carrière Mollah !

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV