L’une des plus grandes cérémonies de récompenses de musique se tenait ce dimanche 28 janvier au Madison Square Garden à New York. A l’occasion, toutes les plus grandes stars de la musique se sont mises sur leur 31 pour cette 60e édition des Grammy Awards.

Les Grammy Awards de cette année étaient vraiment exceptionnels Wanda People. Déjà à cause du thème qui était axé sur la lutte contre le harcèlement sexuel et pour l’égalité hommes-femmes. Mais aussi à cause du grand retour de certaines stars sur le tapis rouge. Et oui c’est la première fois qu’on voit le couple Carter sur un tapis rouge depuis la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi. Ils étaient donc vivement attendus à la cérémonie après plusieurs mois d’absence. Le couple était accompagné de leur fille aînée Blue Yvy.

Lady Gaga aussi n’était pas en reste Wanda People, inutile de vous rappeler que la star est très malade depuis quelques mois et même qu’elle avait dévoilé à ses fans le mal qui la ronge. Mais à l’occasion de cette 60e édition des Grammy Awardsr, la star étaient bel et bien là en forme et comme à l’accoutumée dans une tenue conçue uniquement pour elle.

 

Tout aussi Wandayante, la magnifique robe blanche de la star américaine du moment Cardi B. Elle a osé une courte  robe dentelée avec une traine derrière. Une tenue aussi spéciale que celle de la rappeuse Eve qui était habillée par le styliste américano-indien Naeem Khan. Elle était juste Wow !

Pour ceux qui en doutait encore sachez que Rihanna était effectivement présente à cette 60e édition des Grammy Awards. Elle a signé plusieurs apparitions pendant la cérémonie mais… a zappé le tapis rouge. Heureusement que les jeunes stars comme Jaden Smith et Rita Ora ne l’on pas suivi dans sa lancée.

Ce n’est pas encore la fête de l’amour mais le chanteur John Legend a tenu à être aux côtés de sa charmante épouse enceinte Chrissy Teigen. C’était aussi l’occasion pour les deux tourtereaux d’annoncer en mondovision qu’ils attendent un petit garçon. Félicitations les amoureux ! C’est terminé pour la revue !

Alors Wanda People que pensez-vous des tenues de ses Grammy Awards 2018 ? En tous cas regardez les looks et laissez-nous vos impressions en dessous.
S.N.

 

Laisser un commentaire