Wanda People vous avez certainement entendu parler d’une potentielle candidature d’Oprah Winfrey aux élections présidentielles des États-Unis en 2020. Une nouvelle qui s’est répandue comme une trainée de poudre ce qui a obligé la concerné à se prononcer. Voici sa réponse…

C’est la rumeur de l’heure Wanda People. Il parait qu’Oprah Winfrey serait intéressée par le poste de Donlad Trump et qu’elle envisage déposer sa candidature à la prochaine présidentielle des States. Même si des bruits de couloirs circulaient déjà depuis un moment à ce sujet, tout est réellement parti du vibrant discours de la star de la télévision américaine le soir de la cérémonie des Golden Globes.

Il faut dire que son discours était vraiment très engagé. En fait, Oprah avait fait référence à la campagne anti-harcèlement #MeToo, lancée après le scandale sexuel autour de la personne d’Harvey Weinstein qui compte parmi les victimes Lupita Nyong’o. Ces propos plus qu’éloquents ont alors suscité chez de nombreux américains le désir de voir la célèbre présentatrice candidate à la présidence.

Face à la montée croissante de cette rumeur, la femme âgée de 63 ans a été contrainte de réagir et c’est dans une interview accordé au magazine Instyle, que celle qui est considérée comme l’une des femmes les plus influentes du monde a répondu. « C’est quelque chose qui ne m’intéresse pas (…) Je n’ai pas l’ADN pour (…) J’ai rencontré l’autre jour quelqu’un qui a offert de m’aider pour faire campagne. Ce n’est pas pour moi. J’ai toujours eu confiance en moi pour savoir ce que je pourrais faire, et ce que je ne pourrais pas » affirme-t-elle dans les pages du magazine.

Eh bien voilà qui est clair, la mater là ne pense pas se présenter comme candidate pour devenir prési des States.

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here