Le dimanche 21 janvier 2018, la ville de Los Angeles a accueilli la 24e édition des SAG Awards, la cérémonie qui récompense les acteurs et actrices du cinéma et de la télévision. Et comme lors de toutes les grandes cérémonies, votre magazine est allé fouiller et vous a ramené toutes les tenues Wandayantes.

Les fêtes de fin d’année étant désor­mais loin derrière nous, le festi­val des tapis rouges peut reprendre tranquille­ment son cours. Le week-end dernier à Los Angeles, les stars du cinéma et de la télé­vi­sion se sont retrou­vées à l’occasion des Screen Actors Guild Awards communément appelés SAG Awards.

Côté Tapis rouge, on a vu toutes sortes de tenues très glamour. L’actrice Halle Berry ouvre le bal de la revue des tenues Wandayante. Elle ne s’est pas faite prié pour être de la fête vu qu’elle était très raffinée dans son habillement. L’actrice est arrivée dans une belle et longue robe brillante laissant entrevoir sa jolie poitrine. Toute aussi charmante, Lupita Nyong’o dans une robe sans manche grise. La chanteuse Mari J. Blige n’était pas des restes Wanda People. Elle aussi a opté pour une robe moulante avec un design angélique.

Une note spéciale au personnage de Retake, Sydelle Noel qui a attiré tous les regards vers elle avec sa grande robe jaune  démembrée. Une bonne annotation aussi pour le pater Morgan Freeman qui est arrivé dans un Smoking nœud papillon et une paire de lunettes noires. Le temps n’a pas eu d’effet sur lui visiblement. Il a été rejoins dans son look par Sterling Brown  qui lui aussi a accompagné son costume d’un nœud papillon et des lunettes noires.

Du côté des stars montantes du cinéma, le petit Lonnie Chavis  était très sapé dans son smoking cousu sur mesure.

Alors que pensez-vous des tenues des SAG Awards 2018 ? Regardez les looks et laissez-nous vos impressions en dessous.

S.N.

Amanda warren

Scott Evans

Sydelle Noel

Samira Wiley

Mari J. Blige

Morgan Freeman et Rita Moreno

Lupita Nyong’o

Danielle Brooks

Lonnie Chavis

Tracee Ellis Ross

 

Laisser un commentaire