Les Lions A’ sont tombés hier contre le Congo pour leur premier match de poule au CHAN Maroc 2018. Un match que les supporters n’ont visiblement pas encore digéré, ils critiquent le penalty qui a permis au congolais de remporter la partie.

Les poulains de Rigobert Song ont mal commencé le CHAN qui se déroule en ce moment au Maroc Wanda People. Les Lions A’ se sont inclinés sur le score de 1-0. Une défaite qui suscite les débats au sein des supporters qui ne digèrent toujours pas !

Il faut dire que le but congolais a été marqué sur penalty. Une faute discutable concédée par le gardien camerounais dans la surface de réparation. Pour les supporters des Lions Indomptables, l’arbitre de la rencontre s’est trompé. “L’attaquant fait un mauvais contrôle du ballon, en même temps le gardien sort, ce qui veut dire qu’ils vont discuter la balle et le gardien la touche en premier donc y’a pas de penalty.” affirme Nancy Patrice.

 

“Il y’a pas penalty car le gardien a touché le ballon avant que le joueur ne vienne vers le gardien. Le ballon n’était même pas sur les pieds du joueur. Pardon il faut encore bien regarder et le ralenti le montre très bien” renchérit Olga Npondo.

Plus de 300 commentaires allant dans le même sens ! Mais on n’y peut rien, le match est déjà passé. Ce qui reste à faire c’est préparer le prochain match. Le Cameroun sera opposé à l’Angola samedi à 17h 30.

Bonne chance !

Et vous quel est votre avis Wanda People ?

Regardez le résumé du dernier match au bas de l’article.

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire