Il fallait le faire Wanda Peeps ! L’entreprise sénégalaise Gainde 2000 a valablement défendu les couleurs de l’Afrique lors du plus grand salon de l’innovation qui s’est déroulé a Las Vegas. La start-up a présenté un projet à la hauteur des attentes…

C’est encore la preuve que l’Afrique à son mot à dire dans le développement de la science et la technologie au monde. Gainde 2000 l’entreprise sénégalaise qui participait au Consumer Electronic Show, le plus grand salon de technologie au monde a impressionné !

La start-up a profité de cette opportunité axée sur l’innovation pour présenter son dernier né : Orbus Sign, une solution de signature vocale unique au monde ! Le nouveau produit a été présenté à des partenaires, à des clients et à des investisseurs potentiels. Une démonstration qui a séduit même les visiteurs !

Précisons que cette demo a surtout été opéré dans le cadre du Africa Tech Now, le premier événement dédié à l’Afrique au CES 2018. Cet événement vise à mettre en avant l’écosystème de l’innovation technologique africaine. Il représente, pour le continent africain, l’opportunité de se positionner en tant qu’acteur majeur de la transformation digitale.

Félicitations !

S.N.B

 

Laisser un commentaire