Wanda People voici une bonne nouvelle qui va sans doute vous intéresser. CANAL+ vient de lancer un nouveau programme en exclusivité pour l’Afrique : Bonjour santé.

C’est un nouveau rendez-vous mensuel de 90 minutes dédié à l’actualité de la santé sur le continent africain, Wanda People. “Bonjour Santé” est désormais diffusé le 2ème mardi du mois à 20H30 sur CANAL+ dans le cadre des mardis de l’Afrique.

L’émission est présentée par le Docteur Roger Moyou-Mogo, médecin généraliste et urgentiste spécialisé en médecine vasculaire, et Joëlle Ededeghe Ndong, ancienne rédactrice en chef et présentatrice de l’émission Afrique Santé sur Africa N°1. A travers de nombreux reportages et des invités en plateau, l’émission apportera des éclairages et des analyses sur la prévention, l’hygiène, la recherche et l’actualité médicale en Afrique et répondront à toutes les questions que l’on se pose sur les maladies.

 

Donc Wanda People ne ratez pas un numéro de votre nouveau programme. Une chose est sure vous en sortirez toujours édifiés.

S.N.

 

Laisser un commentaire