L’affaire de H&M est au cœur de tous les débats Wanda People. Et les internautes veulent avoir les avis de leurs « stars » sur le sujet. L’artiste Grace Mbizi est aussi passée à la barre. Sauf que cette dernière a un peu loupé l’actualité.

C’est pourtant le sujet de l’heure sur la toile Wanda People. Depuis trois jours, c’est chacun qui essaye de dire un mot sur l’affaire H&M. Et oui depuis que la marque suédoise a publié un sweat-shirt avec des propos jugés racistes sur son site web, les internautes se sont mis en colère et ont fait de nombreuses déclarations sur la toile.

A cet effet, la chanteuse et journaliste congolaise Grace Mbizi a été interpellée sur l’affaire par ses fans lors d’un direct sur Instagram. Très présente et suivie sur les réseaux sociaux, il était évident que la star ait été informée de l’affaire mais alors, à la question de savoir ce que cette dernière pensait, elle a répondu : « Merci à H&M c’est un grand artiste et je crois il est congolais, merci pour ce geste, il a reconnu ma chanson, je suis aussi fanatique de H&M, merci pour tous les artistes qui ont commenté sur ma chanson. » Ayaa ! La go la chanson ?

Publicité

Et comme vous pouvez l’imaginer les fans en ont bien rigolé et ils rigolent toujours. Encore que c’est une journaliste donc elle devrait être au courant de l’actualité, profession oblige. Comment a-t-elle pu se perdre dans sa logique à ce point ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Grace Mbizi est une artiste, journaliste et chroniqueuse congolaise connue pour son look osé et son franc-parler Wandayant (et décalé ?🤔). Mais le tour ci elle a seulement ndem Wanda People. Vous voyez comment ?

Même le chanteur Hiro a posté sa vidéo tellement il a Wanda sur la go !

Guettez seulement la vidéo plus bas et apprêtez vos côtes oh !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here