Amour et Relations : 7 méthodes pour trouver son valentin avant le 14 février

817

La vie de célibataire n’est pas facile hein Wanda Peeps ! On s’en rend davantage compte lorsque au soir du 14 février on se retrouve entrain de regarder en live ses amies vivre le parfait ndolo avec leur moitié. Les photos de profils, les publications sur les réseaux sociaux et même les positions tendancieuses qu’on observe en faisant les cent pas ce jour peuvent donner une crise cardiaque. Si vous êtes célibataire et que vous ne voulez pas vivre ce genre de « cauchemar », voici 7 méthodes pour vous trouver un valentin avant le 14 février. 

D’ailleurs pour t’aider le Club Wandastic et Je Wanda Magazine t’aident un coup de main avec son jeu concours « Trouve ta moitié »

1Sortez de votre lit de solitude et exposez-vous aux rencontres

On ne trouve pas l’amour en restant dans son coin Wanda People. C’est dans les rares scénarios que ce type de « miracle » s’opère ! Pour être efficace, il est bon de sortir de temps en temps. Allez au cinéma, les snacks, voir des concerts, des anniversaires etc. bref aller dans les endroits où les rencontres sont possibles. C’est le premier pas à faire…

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here