La Saint Valentin approche à grands pas Wanda Peeps ! Cette année, les choses s’annoncent compliquées pour les couples. Un rendez-vous de poids risque de diviser les amoureux pendant cette journée de ndolo. Le Real de Madrid affronte le Paris Saint Germain ce 14 février. Un match énorme ! Les hommes semblent déjà avoir fait leur choix hein…

Ce 14 février s’annonce difficile pour les femmes en particulier Wanda People ! Il faut dire que les huitièmes de finale de la Champion’s League se déroule ce jour où on célèbre l’amour. L’affiche de la rencontre ne laisse pas beaucoup de choix aux passionnés de foot.

Le Paris Saint Germain de Neymar affronte le Réal de Madrid de Cristiano Ronaldo ! Sur la toile, plusieurs hommes ont déjà donné rendez-vous à leur « petite » le 15 février. C’est le cas de Fabrice Deco qui est direct : « Mon bébé, tu sais déjà que je t’aime ! Parce que tu m’aimes, tu me connais bien ! Tu sais que je suis fan du PSG. C’est L’UEFA qui a programmé la date pour ce match de foot que je ne peux pas rater, ce n’est pas ma faute ! Donc rendez-vous le 15 février pour faire tout ce que tu veux. »

D’autres hommes n’ont d’ailleurs pas hésité à donner la ligne de conduite à tenir aux hommes ce jour. C’est le cas de Sofiane un ultra fan du Réal de Madrid qui a twitté : « Le 14 février, les vrais hommes seront devant leur petit écran pour voir les prouesses de Ronaldo, Bale et Benzema. Les « fiotes » seront dans les restaurants avec leurs meufs. » Un peu dur hein !

Notons tout de même que les femmes ont aussi fait entendre leur voix sur les réseaux sociaux. Michelle Bello a été très claire sur sa page Facebook : « Qu’il ne tente même pas d’aller voir le match ce jour là, d’ailleurs il doit choisir entre le match et moi. S’il choisit son match, qu’il ne me cherche pas après ! «  Le ton est donné. La go est catégorique !

Peut-être serait-il sage de faire comme certains « lovers » qui ont romantiquement invité leur petite à venir vivre le match en leur compagnie. Une sorte de Saint Valentin en mode sport. C’est peut-être cela la solution…

Pour ceux qui n’ont pas encore de Valentin(e), Je Wanda Magazine vous donne l’occasion de la/le trouver avant ce jour. Il vous suffit juste participer au concours lancé « Trouve ta moitié ». A vos marques, prêt, partez…

Qu’avez-vous prevu pour ce jour Wanda People ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here