Le Rwanda a une nouvelle reine de beauté Wanda People. Iradukunda Liliane c’est son nom. Elle a été élue la plus belle femme de son pays à l’issue de l’élection Miss Rwanda 2018.

Elles étaient 20 jeunes femmes au total à participer au concours de beauté national Wanda People. Mais Iradukunda Liliane a su se démarquer des autres candidates et a décroché la couronne de Miss Rwanda 2018. La jeune fille de 18 ans qui représentait la Province de l’Ouest, a su charmer les jurys par son intelligence, sa beauté et son physique.

Il fallait être vraiment une femme brave pour être élue cette année Wanda People. Il fallait non seulement réussir un test écrit mais aussi oral qui était modéré par Sonia Rolland, Miss France 2000. Et bien la jeune Iradukunda Liliane a remporté toutes les épreuves haut la main.

 

Liliane le sait Wanda People. Elle devra désormais vendre l’image de son pays à l’international. Et si possible, réaliser les projets qui ont permis de la choisir en tant que la plus belle femme de son pays.

Wanda People admirez la beauté de la go et donnez nous vos impressions.

S.N.

 

Laisser un commentaire