On parle encore du film Black Panther Wanda People. C’est le film du moment. Comme plusieurs pays du monde, le Cameroun savoure depuis quelques jours les plaisirs du dernier Marvel. Et il parait que les salles sont pleines à chaque diffusion. Est-ce le retour du ndolo du cinéma au 237 land ?

On s’attendait déjà au bonheur qu’allait provoquer ce film dans le monde Wanda People. Black Panther bat tous les records depuis sa sortie le 16 février dernier. En Amérique du Nord, le film a fait une rentrée d’argent incroyable, plus de 100 milliards de FCFA en 3 jours. Le continent de Nelson Mandela n’est pas en reste. Tout le monde veut voir le film qui fait tant de bruit.

En Afrique francophone, c’est la Côte d’Ivoire qui a eu la primeur de diffusion du film des super-héros noirs le week-end du 17-18 février. C’est le monde que vous vouliez voir ? Encore que l’un des acteurs du film et enfant du pays Isaac de Bankolé était présent à l’avant première. En Afrique du Sud et au Kenya et dans d’autres pays africains , l’effervescence était la même.

Les salles de cinéma Canal Olympia de Yaoundé et de Douala ont aussi fait le bonheur des cinéphiles camerounais en ce qui concerne le film de Marvel. Et oui le film est projeté sans cesse au Mboa et à chaque fois, les salles sont bondées de monde. Massah ! Ça laisse qui ? Ils veulent voir et revoir le film en grand.

Preuve que les africains ont soif de cinéma Wanda People. Il suffit de beaux films, disponibles en temps réel et des salles de cinéma. go Vous voyez l’affaire là comment ?

Qui s’est déjà laissé tenté Wanda People ?

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here