Il y a du nouveau dans la cinéma Wanda People. Une série camerounaise va bientôt faire son apparition dans le petits écrans. Mais avant, les cinéphiles de Douala et Yaoundé auront l’occasion de déguster les 2 premiers épisodes sur le grand écran.

Wanda People, la sphère cinématographique camerounaise vient d’accueillir un nouveau produit oh. AISSA, c’est le nom de cette série musicale qui fera son entrée dans quelques jours sur la chaîne panafricaine A+.

Coproduite par la chaine A+, Aissa raconte l’histoire d’une jeune fille orpheline de mère qui est maltraitée par sa marâtre Clotilde et sa demi-sœur Kimy. Pour oublier ce qu’elle vit à la maison, la jeune fille trouve refuse dans ses rêveries et ses chansons mélodieuses. et espère devenir une star de la musique. Entre drame humour et musique, la série peint les faits de société fréquent et dévoile également une jeunesse remplie d’espoirs et de rêves.

 

Entièrement tournée au Cameroun la série met en lumière les jeunes talents camerounais mais aussi des grandes stars africaines à l’instar d’Emma Lohoues, Lino Versace,Youssouf Djaoro, Rokhaya Niang et bien d’autres. Ça sera chaud !

Mais avant le 4 mars, date de la première diffusion de la série sur A+ à 19h, les Wanda People de Douala et de Yaoundé auront l’occasion de déguster les 2 épisodes en avant-première. Ce vendredi 16 février 2018 dès 13h au Canal Olympia sur le campus de Yaoundé et le Samedi 17 février 2018 dès 17h au Canal Olympia de Douala à Bessengue.

Notez bien les dates oh Wanda People.

S.N.

 

Laisser un commentaire