Wanda People, la deuxième saison de The Voice Afrique francophone est enfin de retour. Après plusieurs semaines d’absence, la télévision panafricaine Vox Africa qui diffuse l’émission en exclusivité a annoncé son retour pour ce samedi 3 février 2018.

Voici une bonne nouvelle pour vous, fans de l’émission Wanda People. La deuxième saison de The Voice Afrique Francophone est de retour. Il y a quelques jours, nous vous annoncions que votre émission revenait sur le petit écran très bientôt. Eh bien c’est officiel, ce jour c’est ce samedi 3 février 2018.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce matin, la Direction Générale de Vox Africa a annoncé que l’émission reprendra où elle s’était arrêtée « Après une pause depuis décembre 2017, votre show préféré reprend dès ce samedi 03 février 2018 à 20h00 et le dimanche 04 février GMT sur Vox Africa. Les fans pourront retrouver cette deuxième saison à partir de la 3éme Battle. Ceux qui n’auront pas pu suivre le show en prime sur Vox Africa pourront le voir sur les chaines locales partenaires : mardi sur la RTI2 , jeudi sur Canal 2 et vendredi sur L’ORTB. Nous vous remercions tous pour votre patience et votre fidélité. Nous vous assurons encore une fois de notre forte volonté à vous offrir un show d’une grande qualité. Le meilleur reste à venir ». Tout est dit Wanda People.

Prenez juste le rendez-vous, samedi 3 février 2018. Surtout savourez votre émission sans modération.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here